jeudi 26 septembre 2013

Oh la la !


JE SUIS DÉSOLÉ !


Je sais, je sais... J'ai actuellement trois épisodes de retard, et je m'en excuse pleinement... Mais je compte bien me rattraper ! J'ai de sérieux soucis Internet et autres, mais pour vous, oui, rien que pour vous, je vais tâcher de parvenir à tous ces petits détails chiants qui éloignent de la traduction. Alors, malheureusement, je ne vous promets pas tout de suite l'exclusivité, je ne vous promets tout de suite une méga-top rapidité avant-tout-le-monde-tavu-tavu, MAIS, ça viendra ! La Taste Team va se relever, et prouver sa valeur ! Et si, vraiment, vous pensez qu'une traduction de Korra hors Taste Team ne vaut pas le coup (oh, vous être trop meuh-gnon), je vous invite, dès qu'ils seront disponibles, à les voir ! Je vois que vous êtes un certain nombre à checker régulièrement le site, et je vous en remercie très sincèrement ! Votre fidélité, du moins, votre présence me pousse à trouver, en tout cas tenter, mille et une chose pour parvenir à un produit qui sera digne de votre attention !

Encore désolé, les Cocos ! Mais je vous promets que le résultat en vaudra la chandelle ! En attendant, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau design du site est en cours, alors, si vous aimez les gens plein de talents, je vous invite à jeter un coup d'oeil à cette jeune personne qui nous offrira peut-être sa collaboration, autrement nommée Nhyx ! Sa page Facebook, et son DeviantArt !

May the Bending be with you, guys ! A très vite !


Think-Up.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire